Êtes-vous familier avec les plumitifs criminels et pénaux?

Mis à jour : 13 juil. 2018


Le plumitif criminel et pénal est un outil fort important pour les différents intervenants judiciaires, que ce soit pour un dossier criminel, pénal ou même dans le but d'établir le profil d'un témoin dans un dossier en litige. Il est essentiel de connaître toute l'information que les différents plumitifs peuvent nous transmettre et savoir comment les déchiffrer.

Les plumitifs criminels et pénaux peuvent nous enseigner sur des individus ou des dossiers en particulier.

Me Karine Cordeau, spécialiste en droit criminel et pénal, se fera un plaisir de vous faire découvrir plusieurs trucs et astuces qui vous permettront de maximiser l'utilisation des plumitifs dans votre travail au quotidien lors de l'atelier intitulé Introduction aux plumitifs criminels et pénaux qui aura lieu à Montréal le 12 février 2014, à 15 h 30.

Vous aimeriez également comprendre le contenu des plumitifs civils? L'atelier intitulé Lecture de plumitifs civils est fait pour vous. Il aura également lieu à Montréal le 12 février 2014. Mme Manon Robert, spécialiste en procédure civile, vous entretiendra sur sujet à compter de 9 h.