2,5 M$ seront alloués pour l'accompagnement des tribunaux dans l’informatisation de leurs processus!

Mis à jour : 13 juil 2018


Le Gouvernement du Québec prévoit 2,5 M$ pour permettre au TMF d’accompagner d’autres tribunaux dans l’informatisation de leurs processus.

Depuis l’implantation du eTribunal développé par Lafortune Technologies au Tribunal administratif des marchés financiers (TMF), ce dernier est devenu l’exemple à suivre en matière de justice sans-papier.


Le Gouvernement du Québec reconnaît les avantages d’informatiser les différents tribunaux du Québec et a décidé d’allouer 2,5 millions de dollars sur 5 ans pour permettre au TMF partager son expertise afin de numériser les tribunaux administratifs québécois.


Lafortune Technologies est fière d’avoir contribué à ce virage numérique et tient à souligner cette importante initiative du TMF qui lui a permis de se propulser vers la justice de l’avenir.


Pour voir le rapport complet : http://www.budget.finances.gouv.qc.ca/budget/2018-2019/fr/documents/PlanEconomique_18-19.pdf


Pour voir le rapport annuel du Tribunal administratif des marchés financiers : https://tmf.gouv.qc.ca/fileadmin/Fichiers_client/Documents_telechargeables/TMF_rapport_annuel_2016_2017_VF.pdf